Once again (was: (Re:){7} Question APT)

'lo world  :) and Toitoine ;D

Antoine Delaporte <adlp@adlp.org>, le 14/08 autour de midi :D
écrivît :
Le Wed, Aug 14, 2002 at 11:56:10AM +0200, Emmanuel.Dubois@linedata.com
écrivait:
[...Snip...]

> Edi fait quelque chose pour tes malis, je t'en conjure.
Désolé pour pour cette fois mais ce n'est pas Edi le coupable :p C'est
Emmanuel (ou plutôt la passerelle SMTP de son système de messagerie
propriétaire (Lotus pour ne pas le citer)) qui nous pond ces entêtes par
défaut car il ne retravaille pas amoureusement ces mails à la mimine.

Emmanuel, quand tu réponds avec historique, peux-tu STP virer l'entête
graphique ,ce qui évitera une traduction automatique plus que
malencontreuse...

Si quelqu'un connaît ou a une solution au formatage de mail sous
Domino/Notes (qui du reste tourne sur Debian :) Ouf, pas de HS) autre
que la main ou changer de softs, je suis preneur de suite. Ca me
permettra d'augmenter mon niveau de contribution aux listes (moins de
temps perdu à reformater à la main)!

A+
B.