Re: Installer une minolta 1100

On Wed, 14 Aug 2002 04:14:19 +0200
jeanlegnu <jeanlegnu@yahoo.fr> wrote:

> Salut
>
> J'ai une question
>
> Sous RedHat j'avais un outils graphique qui me permetais en 30 s d'installer
> mon imprimante minolta 1100 (Note elle es en local)
>
> Or sous debian j'ai beau cherche de la doc je ne trouve pas comment faire
>
> Tous ce que j'ai trouvé c'est comment accéder a une imprimante du réseau
>
> Donc si vous avez une piste a me donner je suis preneur
>
> A+

J'utilise cups (http://www.cups.org/), il te permet d'installer / configurer ton imprimante en passant par un navigateur internet.
apt-get install cupsys cupsys-pstoraster cupsys-client cupsys-bsd libcupsys2.

Ensuite pour installer / configurer ton imprimante ouvre un navigateur internet et entre l'adresse suivante : http://localhost:631/

a+