[HS] Code de touches spéciales

Bonjour,

J'ai un portable Compaq sur lequel j'ai installé une Woody.
J'aimerais récupérer les codes de touches spéciales : du
genre touche internet, touche mail, touche veille ou encore
les codes d'un espèce de scrolling sous mon touchpad ...
Après pas mal de recherches, je n'arrive pas à récupérer les
codes de ces touches. J'ai tenté avec showkey ou xev mais
ces deux applis restent muettes lorsque je presse ces touches.

Comment faire pour récupérer ces codes ?
Par exemple, j'ai patché mon noyau pour faire fonctionner la
carte son du portable. Lorsque je tripote les touches du volume,
j'ai bien le son qui varie, mais aucun code n'est décelable
avec les deux applis citées. Par contre, il y a bien quelque
part un morceau de code qui est sensible aux signaux produit
par ces touches ?
J'avoue ne plus avoir d'idées, après moult tentative du côté
de la config d'X.

Voilà, si quelqu'un a une idée.
Mille excuses pour le hors-sujet, j'ai craqué !

Merci d'avance.