Re[2]: Web Quick Cam Pro -> je trouve pas HELP !!!

mardi 13 août 2002, 13:10:59, Profeta a écrit :

> Ce serait pas un probleme de droit? Je suppose que tu le lances pas en
> root. or d'apres le ls -as, seul root a acces en lecture et ecriture sur
> le device...

> essaie un chmod a+r /dev/video0

> En esperant que ca soit une bonne piste

si c'était ça, la solution la plus propre c'est quand même de créer un
groupe video d'ajouter ton user au groupe video et de ne laisser les
droits en lecture écriture que pour root et pour le groupe video

A+ tom

--
Thomas Clavier   http://www.tcweb.dyndns.org  .  .''`.
Centre d'expertise RGO                        . : :' :