RE: Probleme de DNS et de clavier

Title: RE: Probleme de DNS et de clavier

>Bonjour

Bonjour

>1/ je possede un speedtouch usb, j'ai bien suivi toutes les indications et il
>fonctionne parfairement, se connecte et tout, sauf pour la résolution de nom.
>j'ai lu la FAQ et suivi leurs indications (lier le fichier /etc/resolv.conf
>et /etc/ppp/resolv.conf, mais ca ne fonctionne pas mieux.
>
>je suis chez wanadoo, et les fichiers resolv.conf m'ont l'air pourtant bon :
>
>search wanadoo.fr
>nameserver ip_dns_1_wanadoo
>nameserver ip_dns_2_wanadoo

As tu une carte éthernet d'installer sur ta machine ?
Si c'est le cas regarde, l'interface par défaut utilisée.
Il se peut que ça soit l'interface éthernet au lieu de ppp0.
Il y a un fichier à modifier mais je ne sais pas lequel pour changer la route.
Personnellement, dans mon script de connexion j'effectue un "route del default" puis un "route add default dev ppp0".

Voilà.
Sébastien Curutchet
aka DrQ
http://www.section13.net