Re: Debutant sous debian : xserver-xfree86

Le sam 10/08/2002 à 05:56, mdwax a écrit :
> Apres l'install de la woody a partir des dernieres isos unstables (07/07/02), je ne parviens pas a installer xserver-xfree86.
> Il me repond qu'il y a deja xlibmesa3 ou quelques chose comme ca (mon anglais n'est pas riche).

Tu devrais nous fournir le message exact, car ainsi ce n'est pas trés
clair. En outre, je pense que c'est une mauvaise idée pour toi de
prendre directement la version instable de debian qui est quand même à
réserver aux développeurs et utilisateurs plus expérimentés.
Tu devrais prendre la version stable, au nom de code woody,
voire la version frozen si tu tiens à être un temps soit peu à jour (en
effet, les paquets de l'instable arrivent 15 jours aprés en moyenne dans
la frozen s'il n'y a pas eu de bugs critiques) sans les inconvénients de
la sid. Actuellement, pour l'exemple, on a des soucis du fait de la mise
à jour de libpng2 vers libpng3. De nombreuses applications doivent être
recompilées, ce qui peut trés bien expliqué ton problème par la même
occasion.

Bon courage.

--
Raphaël SurcouF