Scanner HP scanjet 2200c

Stéphane Graber writes:
 > Bonjour,
 > J'ai acheter il y a quelque temps un scanner hp scanjet 2200c(usb) lorsque
 > j'ai voulut l'utiliser avec sane il me signal "No SANE device found" alors que
 > sur leur site il marque qu'il est supporter quelqu'un a t'il une solution
 > pour que je puisse utiliser mon scanner correctement?
 > Merci d'avance
 > Stéphane
 >
 > Mon system:
 > Debian GNU/Linux 3.0
 > Kernel 2.4.18(avec l'option usb scanner activer)
 > sane 1.0.7
> [...]
Usb est un bus plug and play.
Je te suggere de compiler ( si ce n'est deja fait ) le mode
verbose/debug dans le noyau pour les options USB , puis de mettre
tous les drivers usb en modules.
Enfin, quand tu brancheras ton peripherique, il doit etre
automatiquement detecte, independament du demon sane.d

 -- Jean-Marc LACROIX                 --
  -- mailto : jeanmarc.lacroix@free.fr --