crt1.o

Heureux installateur de la woody sur mon powermac, j'ai voulu compiler un
petit quelque chose avec gcc et meme cc. Il me manque crt1.o.

J'ai installe woody sur mon powermac grace au mini-disc de boot, puis par
reseau avec dselect.
Je me suis donc peut-etre trompe dans les packages selectionnes. Comment
puis-je faire pour nettoyer mon installation et repartir avec une
installation de developpement propre.

Merci d'avance.
| P-mail: E.N.S.T.              | E-mail: decreuse@enst.fr        |
|   46, rue Barrault            | Tel   : +33 1 45 81 75 01       |
|   75634 Paris cedex 13        | Fax   : +33 1 45 81 31 19       |
|   France                      | www.infres.enst.fr/~decreuse    |