MPlayer & carte Nvidia ...

Salut à tous,

Suite à l'utilisation de mplayer-update (script qui télécharge le cvs de
mplayer et
ffmpeg, le compile et créé un paquet .deb) dispo sur
www.docmaster.org/mplayer-update,
je me retrouve avec un ptit problème évoqué il y a quelques jours concernant
la
visualisation d'une vidéo en plein écran ...

Je me trouve face à deux cas :

- avec l'option -vo xv je peux mettre en plein écran mais c'est un peu
dégueu ...
  Tout est verdatre et assez sombre ...

- avec l'option -vo x11, j'obtiens les bonnes couleurs mais en plein écran
c'est centré
  au milieu de l'écran avec du noir tout autour ...

J'ai essayé également de ne pas spécifier la sortie video et ai rajouté dans
le
mplayer.conf vo=sdl:x11 mais cela n'est guère mieux ...

On m'a dit que cela pouvait venir de ma carte nvidia mais j'y crois pas trop
car je lancais
le tout en plein écran avec les bonnes couleurs ya pas si longtemps que ça
:(

Si quelqu'un pouvait me dépanner ?

A+

--
 .''`.  Debian GNU/Linux 3.0 released !
: :'  :   Use it ! ;)

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont
confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires.
Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite.
Tout message électronique est susceptible d'altération.
La SOCIETE GENERALE et ses filiales déclinent toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié.

				********

This message and any attachments (the "message") are confidential and
intended solely for the addressees.
Any unauthorised use or dissemination is prohibited.
E-mails are susceptible to alteration.
Neither SOCIETE GENERALE nor any of its subsidiaries or affiliates shall be liable for the message if altered, changed or falsified.