Re: Question sur les manpages-fr

On Thu, Aug 08, 2002 at 12:39:13AM +0200, regis wrote:
> Salut
>
> J'ai une chit question un peux bête mais bon je me lance ;-)
>
> J'ai  découvert par le plus grand des hasard le paquet manpages-fr
>
> Je l'ai installé en me disant chouet je vais avoir mes man en français mais
> bon pas de chance c'est toujours en anglais.
>
> Donc ma question et la suivante comment puis je faire pour avoir le man en
> français ?

Le paquet manpages-fr regroupe les pages de manuel du LDP.
Essaie : man bash
La page est en français comme par magie.

La traduction des pages de manuel concernant le Debian est en projet.
Il y a très peu de pages traduite pour l'instant mais ça viendra.

--
Il a pas réussi à poster Carine : elle ne rentrait pas dans la fenetre.
-+- YP in Guide du Fmblien Assassin : "Carine, elle passe pas par NNTP" -+-