Noyau 2.4.19 et impression

Bonjour !

Lorsque j'utilise le noyau 2.4.19 fraîchement compilé, j'ai un
problème avec l'impression. Lorsque je lance une impression,
l'imprimante imprime la première ligne puis se bloque et reste en
attente avec quelques soubresauts fiévreux.

La compilation du noyau a été faite avec les même options que
j'avais utilisées pour le 2.4.18 et le modules chargés sont les
mêmes (diff des lsmod).

Quelqu'un a-t-il été confronté au même problème ? Une idée sur
comment analyser la chose ? Un strace sur une impression ne m'a
pas avancé : l'impression quitte lp sans problème et ça doit donc
être dans le port parallèle que ça merdoie...

Yannick

--
If we spoke a different language, we would perceive a somewhat
different world.