PB install woody

Bonjour,

je veux installer une woody sur un IBM netfinity.
je ne peux pas demarrer mon install avec le boot linux par defaud car la
debian ne me trouve pas le module ma carte scsi : Adaptec AIC7895.
je demarre donc avec une install compact ou bf24, il me trouve bien mes DD,
mais n'ai pas le module de ma carte reseau : pcnet32 dans la liste de choix
des modules de cartes reseaux.
est il possible de lui rajouter le module de ma carte reseau pendant
l'install ??? ou suis je obligé de finir l'install sans reseau, puis de
recompiler mon noyau.

merci d'avance
Boris