Desactiver le menu des tiles dans wmaker

Salut à tous

Admin d'un reseaux informatique pour étudiant,
je voudrais déactiver le menu des tile ou en tous
cas effacer certaine entrée de ces menu en particulier
settings(paramètre), pour que les utilisateurs ne puisse
pas d'un simple clique droits changer l'application a lancer
(evitant ainsi qu'il ai acces au logiciel auquel
il n'ont pas besoins comme par exemple un treminal)

es ce que quelqu un saurais ou je peux trouver de la doc
sur le sujet ... google et autres sont rester muets.

merci