Re: Patcher le 2.4.18 en 2.4.19

Le mar 06/08/2002 à 11:16, Goon a écrit :
> Bonjour,
>
> J'essaie de patcher le noyau 2.4.18 en 2.4.19 (pour récupérer le support
> son de mon portable).
> Je récupère les sources du 2.4.18 sur le CD de la Wooddy, les mets dans
> usr/src/linux-2.4.18, dézippe le patch 2.4.19 dans usr/src et fait patch
> -sp0 <patch-2.4.19
> Ca se lance sans problème mais me pose des questions du type "A patch
> was already applied (ou is irrecursive, je sais plus), ignore -R[no] ?".
> Qu'est-ce que je suis censé répondre ? J'ai essayé de faire
> [...]

Red Hat applique plus de 250 patchs, Mandrake doit en faire tout autant,
et il en va de même pour Debian, qui doit également patcher dans tous
les sens ...

Le patch 2.4.19 fourni sur kernel.org est prévu pour fonctionner sur un
kernel vanilla issu de kernel.org ...

Ensuite, perso je met les sources dans /usr/src/linux ... le patch dans
/usr/src/linux également, et je fais patch -p1 < patch-version