Re: make-kpkg et -jN

On Mon, Aug 05, 2002 at 11:29:24PM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Salut,
>
> Tout est dans le titre : est-ce possible ? Dans le changelog, il
> semble que cela le soit mais je ne trouve pas la syntaxe...
>
> Et bon, la compilation qui dure 20 minutes...

Mmmm d'après la doc de make (info make, pas man make) (rien
effectivement dans celle de kernel-package), il semblerait que la
variable MAKEFLAGS puisse être utilisé pour cela, ainsi :

MAKEFLAGS=j2 (ou plus)

Pas essayé sur un noyau, mais une compil simple se comporte
conformément à ce qu'on peut en attendre : 2 processus en même temps.

Fred