Re: adsl-start en demarrage automatique

Le Mon, 5 Aug 2002 15:33:31 +0200
"Guntard" <guntard@ifrance.com> a écrit :

> Comment puis-je faire démarrer automatiquement adsl-start au boot de linux ?
> Désolé si la réponse est évidente, mais je suis tout nouveau sous Linux
> Merci d'avance, et bonjour à toute la mailing list.

Comme j'ai vu que tu as un modem USB, il y a un script dans le package des drivers de Benoît Papillault qui permet de démarrer la connection au boot. Pour plus d'infos, j'ai fait un tutoriel expliquant comment installer un Speedtouch sur une Debian, tu trouveras toutes les infos dedans.
http://brebisproductions.free.fr/adsl/debian_speedtouch.pdf
Voilà, bon courage (enfin c'est simple, rassure-toi !)

lucaramel

--
I wish I had a shilling for every senseless killing, I'd buy a government. NOFX