Re: adsl-start en demarrage automatique

On Mon, Aug 05, 2002 at 03:52:02PM +0200, Dimitri Robert wrote:

> Non, je ne pense pas que la solution soit évidente.
> Personnellement j'ai mis ça dans /etc/init.d/bootmisc.sh (à la fin). Ca
> m'a paru propre :)
> C'est, me semble-t-il, le fichier qui propose de démarrer "diverses"
> choses au boot.
> Pour ma part, il s'agit d'un modem USB.

il y a un script qui est plus fait pour ca a mon avis, c'est
/etc/init.d/ppp, qui de lui meme verifie si tu as un fichier
/etc/ppp/ppp_on_boot

Et tu as un fichier modele nommé /etc/ppp/no_ppp_on_boot

Basiquement, tu copies no_ppp_on_boot en ppp_on_boot, tu edites ce
dernier avec tes parametres ppp et ca doit marcher

Fred

> --

Emerson's Law of Contrariness:
	Our chief want in life is somebody who shall make us do what we
can.  Having found them, we shall then hate them for it.