Mise à jour de /et/resolv.conf

Bonjour,

Je suis un peu nouveau sous Debian, ma question a sans doute une réponse
évidente.

Quelle est la manière de configurer /etc/resolv.conf ???
Je m'explique :
	à l'installation je n'ai mis comme DNS que les DNS de mon FAI.
	J'ai par la suite installé bind et j'aimerai bien que
resolv.conf considère d'abord mon serveur de nom, j'ai donc rajouté à la
main "Nameserver MONIP" au debut de resolv.conf, mais à caque fois que
je relance la connexion internet, cette ligne est supprimée

J'ai loupé sans doute quelquechose, mais je ne trouve pas ...

Merci de votre aide

Jerome.