Prob d'ADSL

Salut la liste,

j'ai un petit prob d'adsl.

Notre install adsl de plus de 2ans, donc pas un truc branché directement
sur la ligne tel, et ayant néccessité la venue d'un tech wana! (j'étais
pas là à l'époque et ils ont pomé les papiers de la connexion :( )
et marche actuellement via un netgear RT 311.

Dans la conf de ce dernier, je peux lire qu'il se connecte via PPPoE.

J'ai repris les mêmes fichiers de conf que ceux de mon ADSL extense
installé y à 9mois et changé le password/login, mais je n'obtient rien
du tout.

Qd je lance de la même manière que chez moi pppd,
l'interface ppp0 est down et sans ip, alors que chez moi, j'ai au moins
une ip 10.64.64.64 quand l'adsl refuse de marcher

Qlq'un aurait un tips, autre que HOWTO ADSL que j'ai déjà lu!