Re: Problème impression en mode "landscape" : a2ps / cupsys ?

Le ven 02/08/2002 à 16:31, Patrice DUROUX a écrit :

> Bonjour,
>
> suite à une récente mise à jour de cupsys (1.1.15), j'ai des problèmes d'impression avec a2ps en mode "landscape". Avez-vous le même problème ? Est-ce un bug ? Que faire ?

Apparement, il s'agit d'un bug.

J'ai du revenir à cupsys 1.1.14 afin d'avoir à nouveau mon imprimante
fonctionnelle.
A partir de la 1.1.15, ils sont passés de cupsys-pstoraster à gs-esp et
apparement, cups ne fonctionne alors plus comme avant.
Dans la mesure où j'avais un besoin urgent d'imprimer, je suis donc
revenu à la version précédente disponible ici:

deb http://choranche.grotte.org/debian ./

(à n'utiliser que pour cupsys, cupsys-client, cupsys-driver-gimprint,
cupsys-pstoraster et cupsomatic-ppd, d'autres paquets plus expérimentaux
comme bind9 avec support dlz se trouvant également sur ce dépôt...)

A bientôt !

--
Raphaël SurcouF
surcouf@nocternity.net