Debian Serveur / Solaris Client

J'ai une machine sous Debian, avec des comptes correctements configurés,
et je dois rajouté une sun dans le réseau (Solaris 8), et évidemment je
souhaite avoir les même comptes partout, et les même /home/user.

J'ai réussi à mettre un serveur NIS sur Debian, et à configurer Solaris
en tant que client, 'ypcat passwd' se passe bien.

Mon problème vient des répertoires /home ; il y a un répertoire /home
sur la sun, mais il me semble être géré par l'auto-montage. Je suppose
qu'il faut exporter via NFS le répertoire /home du serveur Debian, mais
je sêche sur la configuration de /etc/auto_master et
/etc/auto_home. Dois-je ajouter une ligne par utilisateur ou bien je
peux avoir un solution plus globale (et qui permettrait de ne pas
toucher à la Sun en cas d'ajout d'utilisateur).

[ Je sais, c'est un peu HS... ]

--
Julien Gilles.