Re: clavier sur portable et freeze du pc

le Thu, Aug 01, 2002 at 11:25:09PM +0200, Marc Chachereau a ecrit:
> J'ai noyau 2.4.18 recompilé par mes soins. (debian woody).
> J'ai déactivé toutes les options dites de "Power Management Support" à la
> compile du noyau mais j'ai toujours cet écran noir qui apparait sous X ou en
> console au bout de 5 minutes d'inactivé. Qui déclenche cet écran noir
> semblable à une mise en veille ?
Hypothese: Le portable lui meme (option economie d'energie du bios)

> Après mise en veille le clavier et la souris ne sont plus actifs quand je
> fonctionne sur batterie.
> Le portable devient inutilisable.
Si l'hypothese du bios qui met en veille le portable est confirme, avoir
desactive les options de gestion d'energie du noyau ne me semble pas
judicieux... quand le hard decide de mettre en veille, le soft ne peut pas
le savoir...

Tus
--
	Unix IS user friendly , it is just selective about who his friends are.

       ARTUS Guillaume
  guillaume.artus@wanadoo.fr
       tutus.dyndns.org