Re: APT : Segmentation fault

>t'aurais pas saturé ta partition qui contient /var/cache/apt* des fois ?
>(faire un 'df' peut renseigner...)
>
>Puis-je te demander plus de précision :
>version = stable, testing, unstable ?
>installation par cd, ftp, http, locale ?
>
>a+
>jms

J'ai commenté une à une les lignes de mon sources.list et lorsque j'ai commenté la ligne :
	deb http.us.debian.org/debian testing main contrib non-free
tout s'est remis à marcher !

j'ai donc fait :
cd /var/state/apt/lists
ls *.org*
rm *.org*

(en gros j'ai supprimé la liste des packages venant d'internet)

puis j'ai décommenté toutes les lignes de mon sources.list, et là : ho miracle ! ça marche !
Enfin presque, car je n'ai pas le paquets venant du net... Pas de problême, un petit "apt-get update"
et ... Segmentation Fault ! Au même endroit !

Y aurait par un fichier foireux sur le serveur http.us.debian.org ?