Re: Sarge ou Sid

On Wed, 31 Jul 2002 10:37:21 +0200
frederic massot <frederic@juliana-multimedia.com> wrote:

> Pour info, quel sont les plans de Raphaël H. ?

D'après mes souvenirs, il s'agit en gros d'avoir une 4ème branche qui reste
en "testing" en permanence, un peu comme sid en n'y autorisant que les
packages sans bugs importants pendant x jours comme maintenant.

Ca permettrait au moins d'éviter la situation de ces mois passés
où woody n'évoluait plus après avoir été frozen.

Vu le nombre de personnes qui étaient en woody avant le passage en stable,
je pense ne pas être le seul à vouloir utiliser une telle version qui soit un
compromis entre l'instabilité relative de sid et l'obsolescence de stable.

Debian est à mon avis la distribution qui est le plus facilement upgradée
sans être réinstallée périodiquement, par rapport à l'utilisateur moyen de
la distribution xxxxxxxx qui doit la réinstaller périodiquement pour cause
d'upgrade de libc par exemple, et il y a donc pour debian une majorité
d'utilisateur qui ne sont pas concernés par une release complète (avec les
problèmes de disquettes d'install, etc.)

Alain