Re: fichier dans /var/tmp/vi.recover/

mercredi 31 juillet 2002, 18:49:15, Nico a écrit :

> salut,

> j'ai +sieur fichier dans /var/tmp/vi.recover/
> dont 3 qui font 50Mo chacun!
> est-ce que quelqu'un sait d'ou ca peut venir et leur
> utilité?
> ce sont des fichiers qui date de Mars 2002. et rien depuis.

c'est des fichier swap de vi ... utile si tu veux récupérer les
fichiers que tu était en train de modifier dans l'état je m'explique :

tu fait vi /etc/fstab dans une xterm, tu fais des modifs que tu ne
sauve pas. tu oublies ton xterm ... et tu te délogue ... ton vi il ne
sait pas quoi fair de tes modifs alors ils les enregistre dans
/var/tmp/vi.recover/

voila :)

A+ Tom

PS: est-il possible que de ne pas faire repondre sur un post de la
liste pour poser une nouvelle question !!! il reste le champs
fait une discutions dans une discutions, c'est pas très pratique. En
plus certains risque de ne pas voir le message. Par exemple si la
discutions d'origine c'est sur un sujet qui ne m'intéresse pas, tous
les messages de cette discutions arrivent à l'état lue et je ne les
lis jamais !

--
Thomas Clavier   http://www.tcweb.dyndns.org  .  .''`.
Centre d'expertise RGO                        . : :' :