Re: configuration XFree86

On Tue, 30 Jul, 2002 à 05:02:05PM +0200, STOJICEVIC Edi EXPSIA wrote:
> Excuses-moi mais tu bosses ?
>
> Car au cas où tu ne serais pas au courant dans beaucoup de boites tu subis
> cette
> "pollution" ...

Tu n'es pas le seul à bosser et probablement pas le seul à subir ce
genre de contraintes. Pourtant rare sont ceux qui impose ce genre de
truc à une mailing list. Alors ? Comment font-ils ?

Ils se prennent un abonnement personnel afin de ne pas faire subir à
d'autre les règles imposées par leur boite.

> Et vu qu'il y a des règles concernant les signatures, les colonnes, etc ...
> pourquoi ne pas les appliquer ?

Hé bien j'attends avec impatience de te voir les appliquer sur cette
mailing list. Tu as surement les moyens de t'offrir un abonnement
personnel à un FAI.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       laurent@nerim.net                                    /~\