Re: [HS] authentification apache htaccess

Le mer 31/07/2002 à 13:58, Emmanuel Lesouef a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai un souci avec l'authenticiation via htaccess sur mon serveur apache
> (1.3.26).
> Malgré le fait que j'ai bien rédigé les .htaccess et .htpasswd et que je les
> ai mis en lecture pour tous, je n'ai aucune fenêtre demandant un login et un
> mot de passe.
> Je sais bien que ca doit etre tout bête mais là, je ne vois pas...

Y a un article sur le sujet, à cette adresse
http://frlinux.net/?section=applications&article=1

Sinon faut retrouver la doc officielle sur httpd.apache.org
Notes également que pour la directive AuthUserFile, tu dois mettre un
path absolu menant au fichier .htpasswd