Re: Ouille ! Inetd.conf

On Wed, Jul 31, 2002 at 11:23:12AM +0200, ARTUS Guillaume wrote:

> et il n'y a rien y ressemblant (en contenu) dans /lost+found ?

non /lost+found est vide... :-/

Au boot il a verifié les partoches cause plantage

-- /etc/inetd.conf has zero ........ or inode [fixed]

et maintenant inetd.conf est vide (il etait peut etre avant j,en sais
rien) mais je n,arrive plus a me connecter pour relever les mails via
imap sur la machine...

C,est pour ca que je crois que c,est inetd :-/