Re: Sarge ou Sid

le Wed, Jul 31, 2002 at 09:56:32AM +0200, EISELE Pascal a ecrit:
> "Actuellement, la distribution « unstable » est appelée /sid/."

Oui

> "La prochaine version de Debian a pour nom de code « Sarge » -- aucune
> date de sortie de cette version n'a été fixée"

oui aussi ;-)

> Hum, pas tres claire tout ca :) Et puis pourquoi Sarge d'abord ? C'etait
> plus joli "sid".
si j'ai bien compris... la sid va rester distribution instable (en plus
sid pour still in developpemnt c'est joli), seulement la sid ne deviendra
JAMAIS une version de Debian (au sens passe en testing puis freeze puis
stable ), c'est pourquoi , pour combler la place de la woody, la sarge
vient d'etre cree...

enfin quand je dis jamais .. ca reste pour l'instant ;-)

Tus
--
	Unix IS user friendly , it is just selective about who his friends are.

       ARTUS Guillaume
  guillaume.artus@wanadoo.fr
       tutus.dyndns.org