catalogue commandé suite à un spam de la liste

Juste un petit mot pour dire que je viens de recevoir un catalogue
commandé à un spammeur pour lui faire perdre du pognon. Si on a été
nombreux à le faire, ça a du quand même leur faire mal parce que c'est
un catalogue d'au moins 200 pages avec une boite cartonnée pour le
transport.

Je sais pas ce que je vais en faire, le pire c'est qu'il a l'air pas mal
fait leur truc. Sinon, ils ont leur mail sur wanadoo, si quelqu'un a
gardé le spam, ça faudrait le coup de se plaindre auprès d'eux
(puisqu'ils sont parfaitement identifiés). Ca serait dommage de se faire
fermer le compte mail qui est écrit sur le catalogue ;)

Bon, vais le rechercher quand même, on sait jamais, au fond de la
corbeille.

Régis.