Re: Noyau monolythique & identification des cartes réseaux

D'ar meurzh 30 Gouere 2002 10:01:17, Eric BERTHOMIER skrive:
> J'ai compilé mon noyau en monolythique (pas de modules) mais je me
> retrouve avec le problème suivant :
>
> Comment indiquer que la carte réseau eth0 est la realtek et la carte
> réseau eth1 est la amdpcnet32 ?

Au choix, déplacer les cartes réseaux dans l'ordre des irqs croissants
(essayer avec 3 cartes réseaux identiques et 2 cartes diff :) ) ou bien
trouver le paramètre qui va bien et le passer via un append dans
lilo.conf