Re: pb de souris avec imac

> Tiens voici mon XF86Config-4, j'ai un power mac G4 avec une ATI Rage 128
> AGP, en revanche ma souris est une Logitech 3 boutons avec roulette qui
> marche.
Merci.

En fait ma config marchait... Simplement mon ati rage 128 ne fonctionne
qu'en 16bit et non en 24...(??!) Je ne comprends pas pourquoi, car
macosx y arrive. Je soupçonne maintenant le fb. Est-on obligé d'utiliser
le fbuffer (l'option "Usfbdev" true dans XF86Config-4)? J'avais cru
comprendre que cela limitait les performances de la carte.

Émile
--
Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres,
nous l'empruntons à nos enfants.