Re: [HS] Linux Cuba (Etait: Re: Familia cubana en peligro de ser deportada)

On Sun, 2002-07-28 at 08:14, Alain Tesio wrote:

> Super un site pro-castro, j'ai envie de vomir ...
> C'est pas parce que tu mets HS que c'est une excuse pour faire de la
politique
> et l'apologie de ce genre de régime
>
> Alain
>
>  Môsieur le donneur de leçon,
>
>«C'est pas parce que tu mets» __pas__ «HS que c'est une excuse
>pour faire de la politique et l'apologie de ce genre de régime»
>Merci  ;-)
>
>Philippe BOURCIER

Deux citation de personnes "differentes" avec le meme langage...
Etes vous vraiment differents ?
Peut etre que la deuxieme est sur un ton ironique... je ne sais pas.

Mais ce que je remarque c'est qu'il y en a toujours pour croire que EUX
ben ils ne font pas de politique. Je tien a dire que depuis des decenies
ces gens qui ne font pas de politique se retrouvent toujours dans les
vote les plus a droite, dans les choix les plus reactionnaires...

On fait toujours de la politique, dans ses choix et dans ses actions.

--
marco