Re: Signification de XFLD

Ah!  Selon slencyclopedia.berlios.de/jargon.html, ça veut dire "X
Logical Font Description" ... mais j'admet que ça donne plus XLFD que
XFLD .. enfin.  En dehors de ça, ni VERA ni foldoc ne donnent de
résultat..

Le contexte pourrait peut-être aider... Est-ce que c'est un acronyme
français ou anglais?

On Sat, 27 Jul 2002, Arthur wrote:

> Bonjour,
>
> Est-ce que quelqu'un connaitrait ce qu'est XFLD ?
> Le peu de réponse sur le net ne m'a pas apporter grand chose.
> Merci de vos lumières car c'est assez important.
>
> --
> La foi, semelle inusable pour qui n'avance pas.
> 		-- Michaux, Henri
>

> --

Mathieu

Just because everything is different doesn't mean anything has changed.
                -- Irene Peter