bouquin

Salut à tous,

Je commence à utiliser Debian depuis quelques jours.
Afin de laisser un repos justement mérité à la personne qui m'a aidé jusqu'à ce jour, je voudrais trouver un bouquin de référence qui me donnerait un peu les moyens de débuter et de me débrouiller...

Je ne sais pas si c'est important - et je ne sais pas, même, si je devrais le dire ;-), mais j'utilise un mac... un powerbook G3 Lombard.

Si quelqu'un veut bien m'indiquer un titre à acheter.

Par avance merci,

Sébastien