Gnome 2 && Woody

Bonjour,

Après une fraiche install d'une debian 3.0r0, et un apt-get security.debian.org, j'ai voulu installer gnome2.
Donc, www.gnome.org, download, debian, je mets ce qui va bien dans le sources.list, ok.

L'install se passe, j'en profite pour faire un apt-get install gdm2, et je me retrouve a mon prompt. Lancement de gdm + connexion ok.

Le pb est que gnome 2 (il me semble) ressemble un peu trop a twm (barres de fenetres vertes twm-like), besoin de cliquer pour poser le bureau (!), et pas de taskbar gnome avec les jolis zorteils.

J'ai raté quelque chose ? c'est normal ? Ya moyen d'avoir un gnome qui ressemble à gnome ? Il faut passer a e17 ?

Merci.

csahut.