zope et apache sous woody .

bonsoir.

Je misere depuis samedi pour essayer de connecter zope et apache.

en gros j'essaye de configurer un hote virtuel de famy.zapto.org vers mon famy.zapto.org:9673 par exemple.

j'ai regarder sur lweb mais ca marche pas.
j'ai lu la doc /usr/share/zope et j'ai vu qu'il falai installer le pacquet libapache-mod-fastcgi, je l'installe.

j'ai modifier le httpd.conf d'apache comme indiquer mais j'arrive pas a utiliser zope  pour apache .

si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super simpa.

merci par avance.

--
                 \\\|///