Fw: Re: Message qui apparaisse en mode console

> Bonjour à tous.
>
> Voila j'ai un petit problème et je ne trouve pas la solution.
>
> Depuis quelques temps j'ai installer un trficshaper sur ma debian (
> woody ) et pour cela j'ai du installer des paquets debian ainsi que
> compiler le noyeau avec pas mal de choses pour le reseau.
>
> Mais dorenavant, en mode console j'ai comme un message de debug qui
> apparait toutes les minutes on va dire.
>
> Le voici a peu pres :
>
> IN=eth1 OUT= MAC=01:00:5e:00:00:01:00:02(....) SRC=195.132.11.1
> DST=224.0.0.1 LEN=28 TOS=0x00 PREC=0x00 TTL=1 ID=27277 PROTO=2

> [...]

Ce sont des logs de netfilter (firewall du kernel 2.4)
Tu as donc mis des regles de logs dans ton script de firewall (enfin tu dois mieux le savoir que nous).
Si tu n'en veux plus, il faut enlever ces regles.
Pour ca il nous faut le script de firewall ou un exemple de regle.
Si tu veux logguer, mais dans les messages, il faut configurer.

Pour rediriger les logs vers les messages, voici un mail qu'il y a eu sur la ml il y a moins d'un mois :