Re: Alsa/OSS et 4 HP

> Est-ce que quelqu'un à déjà reussi a faire marcher 4 Haut-parleurs
avec une
> SB!Live ou une autre carte sous Debian GNU/Linux avec Alsa ou OSS
???

Oui sans pb :-)

Ca marche bien chez moi avec OSS, la seul "astuce" c'est le mixer à
utiliser derriere parceque la gestion du gain est un peu bizarre...

De memoire, tu as line 1, line 2, line 3

-Un de ceux la controle le volume des HP principaux,
-Un autre le volumes des secondaires,
-Et le troisieme controle le rapport de gain entre les deux, et c'est
celui la qui fait un peu bizarre ;-)

Donc pour tester mets les tous à la moitié est pas à fond sinon ca
marchera jamais...

Sinon juste une remarque, mes HP branchés sur la SBlive marche nickel
sous debian alors qu'il ne sont pas gérés (sauf à acheter le cd
blasterware chez creative) sous Win2K ! ;-)

Comme quoi, plus c'est cher....