Re: migrer vers ext3 sur une mise-à-jour de Woody

On Wed, Jul 24, 2002 at 12:39:46AM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Patrice Karatchentzeff écrivait :
>
> [...]
>
>  >
>  > Bon, je reboote, à cause de mon / en ext3.
>  >

> MDR : j'ai eu droit à un superbe... fsck ;-)
>
> Espérons que cela soit le dernier. Tout a l'air d'être OK et en
> ext3. Reste plus que le réseau à fignoler... demain.

Tu auras des fsck ponctuels tant que tu ne modifieras ton /etc/fstab en
mettant le dernier champs à 0 pour indiquer à fsck qu'il ne doit rien
faire puisque automagiquement le journal est rejoué si le filesystem n'a
pas été démonté proprement.

Philippe