Re: woody cd's

Le Dimanche 21 Juillet 2002 00:26, messmate a écrit :
> Bonsoir,
> je suis nouveau sur la liste et j'aimerais bien installer une debian woody.
> Ceci avec la kde3.
> Le pb c'est que j'ai qu'une ligne isdn ( village trop petit pour telecom ->
> adsl ou cable) Je cherche donc qq1 qui pourrait me fournir les cd's ( on
> parle de 9 ???) dont un bootable.
> Qq1 pourrait me les procurer moyennant finaces ?
> Merçi à l'avance.
> PS: si vous vous y risquez il-y-a des chances que les demandes d'aide vont
> tomber :)

Pour la woody attends un peu, la 3.0 va arriver tres vite soit dans les mag,
soit chez ikarios par ex ou mcd2...
En ce qui concerne kde3 tu ne le trouveras pas dans la 3.0(woody) il te faudra
l'installer à la main avec :
deb http://kde3.geniussystems.net/debian ./
dans ton /etc/apt/sources.list

Mais avec un peu de chance Linux france magazine va nous sortir un méga DVD
avec tout ce qui va bien :)
http://www.linuxmag-france.org/

++