Petite question de fin de soirée...

Salut la liste,
voilà, récemment je fais un petit:
apt-get --purge dist-upgrade
qui me fait télécharger la dernière version de Mozilla(1.0):
MEGA YOUPI....
Seul petit détail qui attire mon attention, le téléchargement me prends
un bon petit moment, j' en conclu donc que je télécharge la nouvelle
version dans son intégralité.
Ce qui me dérange quelque peu puisque je me dis qu' en fait j' aurais
très bien pu télécharger un simple patch qui aurait mis à jour mon
paquet debian de la 0.9.9 qui, une fois transformé en paquet Mozilla
1.0, peut être installé, et donc me bouffe moins de forfait(j' ai pas
une connec' illimitée) et aussi libére de la bande passante(donc tout
bébéf pour tout le monde).
Ceci suppose bien évidemmnet qu' une grande partie des deux paquets
(0.9.9 et 1.0) est en commun, sinon ça ne sert à rien, autant
télécharger la toute dernière version...Mais je pense que pour Mozilla,
en l' occurence, la grande majorité du code est commun:"quelques"
modifications et surtout beaucoup de rajout de codes.
Voilà, c' était juste une question que je me posais comme ça, je ne sais
pas si mon raisonnement est bon, si c' est techniquement faisable, etc,
mais j' aimerais bien l'avis de la liste. :)
Salut...