Re: IMAP : Pas de fichier de configuration !

From: "Nicolas Kowalski" <Nicolas.Kowalski@imag.fr>

> cf. la doc de imapd (docs/imaprc.txt) :

J'ai essayé et ça ne marche pas, mais je crois que tu n'as pas le même
package que moi (imap), j'ai regardé plus en détail, il y a cyrus-imapd,
courier-imap, uw-imapd, imapd, etc... lequel as tu ? (je n'ai pas de
imaprc.txt dans mon répertoire de documentation : /usr/share/doc et
/usr/share/doc/imap)

Merci