scsi_preload_floppy.bin

Bonjour !

Etant encore a essayer d'installer ce qui est le plus recent,
je tente de faire un floppy a partir de : [ cela date du 14 juillet 02 ]

http://people.debian.org/~blade/XFS-Install/download/scsi_preload_floppy.bin

la taille de ce fichier est 1 474 560 octets

tandis que ma diskette "standard 1.44" contient 1 457 664 octets

-> il manque 17ko sur ma disquette pour copier

Quelqu'un a-t-il un truc ? ou comment reformater le floppy ?

RIEN A VOIR AVEC LE CHIMILIBILIK, je ne resiste pas a vous faire partager
la saillie de Jean-Louis Etienne entendu sur France-Inter ce matin, a
propos de la gueguerre actuelle entre l'Espagne et le Maroc :

"Se foutre sur la gueule pour un ilot, c'est testiculaire, c'est tout ..."

Gilles MISSONNIER - Projet Terapix
phone : [33] 01 44 32 81 36
http://terapix.iap.fr