souris Logitech et Woody

Salut,

J'ai une bécane toute neuve avec Woody et Xfree 4 dessus. Ma souris
est une Logitech Cordless Wheel Mouse en version PS2, celle avec le
logo noir.

J'ai mis dans /etc/X11/XF86Config-4

Driver "mouse"
Option "CorePointer"
Option "Device" "/dev/psaux"
Option "Protocole" "IMPS/2"
Option "ZAxisMapping" "4 5"

c'est-à-dire, ce que j'ai pour la même souris avec un logo couleur
sous ma bécane Potato avec Xfree3.3

Or, la souris fonctionne correctement pendant plusieurs secondes puis
fait n'importe quoi, comme si elle avait bouffé de la vache folle...

Quelqu'un a-t-il la config magique svp ?

Merci d'avance,

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr