Woody et squirrelmail 1.2.7

J'ai installé squirrelmail 1.2.7 sur une woody avec exim et cyrus-impad.
Le webmail fonctionne parfaitement, excepté que la francisation de
l'interface ne fonctionne pas.
Tout est bien configuré pour activer la version française.

Le problème semble avoir touché d'autre utilisateur que moi (cf
http://www.squirrelmail.org/wiki/TranslateGettext).
Tout mes essais restent infructueux.

Si qqu'un a rencontré ce problème et l'à réglé, merci de me tuyauter!

Le produit est vraiment remarquable, et je n'ai pas envie d'en changer pour
ça (mais si je ne régle pas ce probléme, mes utilisateurs me forceront la
main...).

Merci à tous et bonne soirée.
Erick B.