Re: Menu Debian

Ainsi parlait Charles Goyard <charles@terrien.org> :

> Ainsi parlait STOJICEVIC Edi EXPSIA :

> Oui mais non. Tu ne dois pas toucher à quoi que ce soit en
> dehors de/etc/, /usr/local/, /var/local/ ou ~/.
>
> Il me semble me souvenir qu'il y avait une astuce avec les noms
> des fichiers, genre il faut un .local ou quelque chose du
> genre. Voir la doc.

Salut !

Dans la page man de update-menus, on peut lire que pour une
personnalisation du menu par l'administrateur, il faut mettre les
fichiers de configuration dans  /etc/menu/ afin qu'ils remplacent
les entrées de  /usr/lib/menu/ lors d'un update-menus. Pour une
personnalisation du menu de l'utilisateur, c'est bien dans
~/.menu/ qu'il faut mettre les fichiers de conf.

N'est-ce pas plutôt un problème de ton fichier de configuration ?

>?package(aterm):needs=x11	Section=XShells	title="ATerm"
>command="aterm -vb -trsb -tr -shading 75"

Dans mes fichiers j'ai section avec un s minuscule. Maybe...

Yannick

--
"Eat, drink, and be merry, for tomorrow you may work."