pb de modules

Salut tout le monde, voila mon pb
J'ai voulu vérifier dans mes fichiers de log si tout était correct au
démarrage et voila ce que je trouve dans un fichier:

modprobe: Can't locate module sound-slot-1
modprobe: Can't locate module sound-service-1-0
modprobe: Can't locate module sound-slot-1
modprobe: Can't locate module sound-service-1-0
modprobe: Can't locate module char-major-5
modprobe: modprobe: Can't locate module nls_cp437
modprobe: modprobe: Can't locate module nls_iso8859-1

Or, j'ai regardé dans modules et modules.conf et je ne vois pas par qui ces
modules sont requis.

Alors je me demande si j'en ai vraiment besoin
-si oui, comment les compiler
-si non comment lui dire de ne pas les lancer

Merci de votre aide précieuse.
A+