woody stable ?

Bonjour,

Y'a-t-il quelqu'un d'un peu mieux renseigné que moi qui ait une idée de
la date probable de sortie de woody en stable ?

Je vais installer plusieurs machines dans les prochaines semaines et
prochains mois et je voudrais simplement savoir si cela vaut
raisonnablement le coup de patienter...

Merci.

PS 1 : Je sais qu'il n'y a pas de date de sortie prévue, mais il y a
toujours des rumeurs récentes. ;-)

PS 2 : Oui, j'ai vraiment besoin d'une version stable.

[CITATION ALÉATOIRE : L'amour est comme un cigare : s'il s'éteint, on
 peut le rallumer mais il n'a plus le même goût. Lord Wavell]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr