Re: Deploiement dans salle de classe

Salam,
Je te conseille vivement FAI.. Il fonctionne superbement avec la
woody (installation par défaut) et la potato.. C'est sympa, très
puissant et réponds à toutes mes exigences seulement il demande
un peu de RTFMing :)
a+

--
Hichame Jeffali        Casablanca/Morocco jeffali@     a c t i o n . m a
GnuPG key 0x663E28EE  8773 4BB9 AAA2 F09F 4DF5  688A 7287 50ED 663E 28EE